Menu
Assist'Médical, Votre télésecrétariat médical depuis 1994 - Parc d'activités du Hédé - 10 rue de Hédé, 35410 DOMLOUP - 0973 872 245

Spécialiste du secrétariat médical

Télésecrétariat médical Rennes - Permanence téléphonique et gestion administrative

Assist'Médical vous offre un service personnalisé, sur mesure, qui permet une gestion efficace, professionnelle et un accueil souriant de vos patients. Vous pouvez consulter en toute tranquillité, tout en restant joignable à tout moment.

 

Nous pouvons prendre en charge le secrétariat de votre cabinet en :

  • Gestion de débordement : ponctuellement vous renvoyez la ligne chez Assist’ Médical.

  • Gestion intermédiaire : vous ou votre secrétaire gérez une partie des appels à jour fixe ou plages horaires fixes, vos appels sont renvoyés vers notre secrétariat.

  • Gestion globale : tout est pris en charge par notre secrétariat et les appels sont traités selon vos consignes.

 

Assist'Médical est un service global de télésecrétariat médical basé en Bretagne. Depuis1994, du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 12h00.

Nos services sont destinés aux médecins et autres professionnels de santé. Ce service de gestion sur-mesure assure les prestations suivantes avec efficacité et professionnalisme :

  • La gestion complète de tous vos appels entrants et sortants,

  • La gestion de vos consignes,

  • Le transfert de vos appels sur une ligne fixe ADSL ou VOIP,

  • La réception et l’émission de fax,

  • La gestion de votre agenda partagé : nous travaillons avec les principales solutions de gestion d’agenda : Doctolib, Maiia, Keldoc, WZ-Agenda, Ubicentrex, e-agenda,
    Ces agendas en ligne sont des outils pratiques qui doivent être adaptés à la pratique de chaque professionnel de santé (médical ou paramédical),

  • Le paramétrage personnalisé de vos agendas à votre demande,

  • La gestion des annulations de vos rendez-vous et leur reprogrammation,

  • La gestion de vos messages avec réponse au patient, pharmacien, …

  • La prise de rendez-vous chez un spécialiste, un radiologue, … à votre demande, ainsi que la récupération de cr de spécialistes, laboratoires, hôpitaux ou cliniques …

  • La gestion de vos urgences, recevez des SMS en cas d’urgence ou d’ajout de visite à domicile durant votre période de visite à domicile,

  • La gestion de vos retours Noémie : vous n’avez peut-être pas le temps de vérifier le traitement de vos feuilles de soins électroniques que vous avez télétransmises à l’Assurance Maladie ? Je me charge de mettre à jour vos paiement grâce au retour Noémie. En cas de rejet des actes, les lister, les représenter en prenant la main sur votre ordinateur grâce aux outils informatiques comme AnyDesk.

  • Traçabilité des appels, mouvements et messages,

  • Historique et enregistrement des appels téléphoniques,

  • Statistiques des actions réalisées,

  • La sécurisation des données,

  • Eh bien d’autres services encore !

 

Chaque médecin généraliste, spécialiste, ou autre professionnel de santé à des demandes spécifiques et des impératifs qui lui sont propres. De plus, les sollicitations de vos patients requièrent une réactivité sans faille à vos directives.

 

C’est pourquoi, afin optimiser l’organisation de votre pratique médicale, Assist’ Médical met à votre disposition, un service clé en main et sans engagement que vous pouvez utiliser en nous confiant tout ou en partie de votre secrétariat. Au quotidien, en complément de votre secrétaire ou en période de congés, votre secrétaire Assist’ Médical assure votre secrétariat en continu.

 

Tous ces services sont assurés avec sourire et professionnalisme. Notre but est de nous occuper de vos patients, comme s’ils étaient les nôtres. Vous pouvez sincèrement faire appel à nous en toute confiance. Que vous exerciez à Rennes, Royan, Saint-Brieuc, Caen, Morlaix, Lorient, Nantes, Laval, Saint-Lô, Nevers, ou les environs, nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 0973 872 245. Vous pouvez également cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder directement à notre formulaire de contact.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous ou un devis personnalisé au 06.14.96.06.51

 

 

EXPERIENCES :

 

Télésecrétariat exclusivement situé en France.

Nous sommes une équipe de 8 secrétaires expérimentés

27 ans d'expériences.

 

 

Contact

Permanence téléphonique médicale

Gestion d’agenda / prise de RDV

télésecrétariat médical

prise de rendez-vous par internet

confirmation de rdv par sms

prise de rdv spécialiste

gestion administrative de votre cabinet

Transfert des courriers & mails dans le logiciel médical, 100% sécurisé

Témoignages
    Il n'y a pas de témoignage pour le moment.
Plus de témoignages
simple et rapide

parrainez vos collègues et amis
et gagnez une réduction

sur votre facture du mois

Assist'Médical,
Votre télésecrétariat médical depuis 1994

Parc d'activités du Hédé - 10 rue de Hédé

35410 DOMLOUP

0973 872 245

Du lundi au vendredi de

8h à 19h et le samedi de 8h à 12h

Contactez-nous